Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
20 août 2015

Jérusalaime m'installer.

Alors que SD est en train de se débattre avec "la méchanceté des choses" pour essayer de sortir son premier sujet, eh bien moi je réceptionne notre bulle.

Alors par quoi commence-t-on ???

DSC_0657

Peut-être par l'essentiel :

IMG_20150820_183505

Notes pour le prochain déménagement (parce que, oui, un jour il faudra rentrer !) :

- Penser à traduire le mot "Fragile" en anglais, voire dans la langue du pays d'accueil. (Feu le vase du mariage.)

- Penser à demander aux déménageurs qui emballent les meubles au départ où ils ont glissé toutes les vis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois avec admiration que tu as même emporté ton "gazon" parisien, tu vas vraiment te sentir chez toi, je te le souhaite mais je n'en doute pas !!!
Répondre
M
Super là vous aĺlez vous sentir chez vous ☺☺
Répondre
A
Super ! Vous allez pouvoir recréer votre doux cocon, et vous sentir à nouveau chez vous, avec encore plus de soleil ! Quelle belle terrasse! Emilie, tu as maintenant de quoi prolonger l'été.....<br /> <br /> Je viens de voir le reportage de Franck, un bel aperçu de cette ville sublime ! <br /> <br /> Et merci pour ce blog, qui permet de suivre vos aventures (Emilie, j'ai adoré le coup de l'ascenseur....)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité