Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
10 octobre 2015

Jérusalaime multiplier les rencontres.

Alors que l'ambiance dans le pays est à l'opposition exacerbée des armes blanches contre les armes à feu, que SD est sur la brèche non-stop et bat des records de minutes à l'antenne, la vie continue à vrai dire sans véritable bouleversement pour l'instant, même si on évite la Vieille Ville notamment, désertée de toute façon.

Malgré les événements, les invitations ont été diverses cette semaine, pour rencontrer des expatriés français, en quête de nouvelles connaissances et de nouveaux repères : café un matin, petit déjeuner le lendemain, apéritif en terrasse chez un couple très sympa arrivé depuis un an.

Représentants d'institutions, humanitaires, journalistes, employés de grandes entreprises européennes : les profils sont variés, ce qui rend ces petites réunions très enrichissantes et enthousiasmantes. On s'échange nos bons plans, s'interroge sur les limites à connaître...

Et puis, c'est aussi un moyen pour moi de glisser mes compétences de professeure, en espérant pouvoir trouver des cours particuliers.

 

L'automne est en train de pointer le bout de son nez, mes nouvelles baskets achetées pendant les soldes de juin sont enfin d'actualité. Il va falloir cependant que mes pieds reprennent l'habitude d'être enfermés, pour l'instant ils résistent un peu en s'illuminant d'ampoules...

On délaisse peu à peu les salades mais la saison de la soupe n'a pas encore débuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité