Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
15 février 2016

Jérusalaime la Pâtisserie française.

La promesse: Cake Art, une des cinq meilleures pâtisseries de Tel Aviv. Jeune chef pâtissier, "le messie de la pâtisserie en Israël",ancien de chez Angelina ou encore mieux de chez Philippe Conticini. Là, tu penses que tu as trouvé le Graal.

Tu arrives dans la boutique, après avoir traversé les bouchons, tu vois la vitrine et quand tu vois les gâteaux, pour beaucoup sous emballage plastique, tu tournes les talons rapidos en espérant que personne ne t'ait vu. Après vérification sur ton téléphone, tu te rends compte que non, non, tu ne t'es pas trompée, c'est la bonne adresse.J'y vais, j'y vais pas ??? Bon tu n'es pas venue jusque là pour rien et puis si tu repars maintenant tu n'as pas de gâteau d'anniversaire. Tu retentes une entrée, naturelle, comme si c'était la première fois. Tu occultes les cakes emballés et te concentres sur les tartelettes, qui sont à la limite des mignardises. Ce sera éclairs au chocolat, tarte au citron meringuée et tarte au chocolat.

IMG_20160215_142857

Bilan après dégustation: "Même à Carrefour, ils font de meilleures pâtisseries, on ne sent même pas le goût du chocolat...", dixit SD.

Toujours pas la pâtisserie de mes rêves !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage!! il y a des déceptions comme ça!! rien à faire, rien à dire..;<br /> <br /> si à faire soi-même, au moins on est déçu que par soi-même, et même pas sur!!<br /> <br /> gros bisous de Papa
Répondre
A
Ah mais j'y compte bien Delvire 😋 !
Répondre
A
Un layer cake Kinder Bueno ????!!!! Mais je veux ça !<br /> <br /> J'ai faim !! Plein de bisous à tous les deux 😘
Répondre
L
JOYEUX LENDEMAIN D'ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> je cherchais quoi t'offrir de plus parfait possible pour cet anniversaire si spécial et là l'évidence! <br /> <br /> Alors je t'envoie par la pensée mais surtout le coeur toutes les pâtisseries "diy" que j'ai pu réussir!!!! 🎉Tarte citron meringuée, 🎉Charlotte aux framboises, 🎉tarte chocolat et caramel beurre salé, 🎉layer cake Kinder Bueno, 🎉paris Brest, etc etc (Charly dicte mais je doute de son objectivité 😝...) <br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les deux Mais pour le coup, beaucoup plus toi!!!
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité