Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
18 mars 2016

Jérusalaime le Marathon.

Cela fait quelques jours que l'effervescence joyeuse va crescendo à Jérusalem, enfin à l'Ouest. Les panneaux d'arrivée installés il y a 15 jours, les prospectus distribués pour présenter les différents parcours (10km, semi et 42km) nous ont doucement préparés à l'Evénement: le marathon de Jérusalem (Ndlr: -Ouest). Qui de se demander s'il s'inscrit (ça monte et ça descend la Ville Sainte !), qui de savoir comment emmener les enfants à l'école (rues bloquées, transports inexistants), qui de savoir où y assister (meilleur spot selon les voisins: le Bagel café de Derech Bethleem). 

Pour ma part, réveil à 6h45 (non pas pour aller courir) par les haut-parleurs de l'organisation. Sur le parcours près de la maison (31ème km), les athlètes sont fatigués, ils sont au ralenti en fin de matinée mais sont bien là, encouragés par endroit pas les écoles venues assister au spectacle, ou encore par des groupes de musique.


DSC_0604  DSC_0605 DSC_0607

Qui s'inscrit pour l'an prochain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! c'était tout près de chez toi, (je reconnais bien les lieux) tu as ainsi bien pu profiter de l'ambiance festive, qui a dû te réjouir à 6h du matin !!!! <br /> <br /> Prépare-toi pour l'année prochaine.
Répondre
C
Alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon. <br /> <br /> <br /> <br /> Non.
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité