Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
1 avril 2016

Jérusalaime travailler dans la légalité.

J'ai entamé cette semaine des démarches afin de changer de prénom. En effet, mon statut d'expatriée complique considérablement l'obtention d'un visa de travail. On m'a bien conseillé de divorcer pour épouser un diplomate français, ce qui me permettrait, grâce à des accords inter-ministériels des affaires étrangères, de remporter mon visa, mais, bon, la raison de ma venue dans ce pays m'a logiquement (et sentimentalement) fait abandonner cette solution.

La deuxième proposition, un peu moins radicale, qui m'a été soufflée par mes connaissances israéliennes est donc de modifier mon prénom pour un prénom biblique, formalité ici relativement simple à accomplir, contrairement à tout le reste Et qui simplifie surtout, toutes les autres. Après de longues tergiversations, j'ai alors décidé de sauter le pas.

Mon choix s'est donc arrêté sur Arielle (gardien de la Jérusalem céleste) !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Regardez la date Sosso et Dd 😉🐠🐠🐠🐠 !!
Répondre
S
bonjour'si tu penses resoudre tes problèmes en changeant de prènom pourqu'oi pas.nous te souhaitons beaucoup de plaisir.bises à vous deux.
Répondre
A
Voilà, c'est ça, bonne idée, relis la Bible !!
Répondre
M
Bonjour ma Chérie,<br /> <br /> pourquoi pas?<br /> <br /> il faut que je relise la Bible, car je n'arrive pas à me souvenir si Arielle avait de vraies nageoires et une queue??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> papa
Répondre
C
Tu replonges en enfance en petite sirène??? Je vais diffuser ta photo??? Bisous
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité