Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
9 février 2017

Jérusalaime So French so Food.

Pendant que le guide rouge distribue ses étoiles en France, la culture française est à l'honneur en Israël avec So French So Food et dans les Territoires Palestiniens pendant la semaine de la gastronomieUne délégation de chefs français est venue mêler son savoir-faire à celui des chefs locaux.

La cuisine et l'enthousiasme du chef Frédéric Simonin, doublement étoilé chez Ducasse et Robuchon, nous ont tellement séduits que nous espérons avoir un jour l'occasion de découvrir son propre restaurant, ouvert récemment dans le XVIIème arrondissement de Paris, et dont il nous a très cordialement invités à venir pousser la porte.

"L’ambiance en cuisine est magnifique. Nous sommes tous dans la même éthique. Le métier de cuisinier c’est une confrérie, une unité. Ce sont des gens qui s’aiment et qui font le même métier. La cuisine est universelle. Il n’y a pas de politique, pas de religion, pas de sujet qui fâche. Cela réunit les hommes. Il y a une émotion dans la cuisine. La cuisine c’est naturel, on fait avec ce que Dieu nous a donné. Cela engendre tout de suite un émoi particulier", a-t-il déclaré, dans Times of Israël. 

IMG_0779    IMG_0781 

Un bon dessert au chocolat ici, c'est presque devenu un bonheur nostalgique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!!! C'est super! Vous avez dû vous régaler !
Répondre
A
Mais je n'ai pas eu à choisir, on a tout goûté !
Répondre
C
Qu'aurais-tu choisi ??? A par le gâteau au chocolat bien sur !
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité