Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
12 octobre 2017

Jérusalaime une petite virée à Bethléem et Beit Jala.

Les touristes vont à Bethléem en priorité pour l’église de la Nativité et la crèche, également pour admirer les oeuvres des street artistes sur le mur de séparation et il y a les expatriés qui passent le mur pour aller dans le village de Beit Jala acheter du porc. J’avoue qu’après avoir trouvé le bacon cheeseburger, pouvoir enfin utiliser notre barbecue pour faire cuire des saucisses, c’est un peu frôler la perfection... Et gros bonus, j’ai enfin pu acheter de la chair à saucisses pour farcir des légumes !DSC_2494Une nouvelle coccinelle à ajouter à ma collection :

DSC_2485Et les nouveautés du mur :

DSC_2492

DSC_2491  DE20AB4F-D395-400C-9DCF-5807D4B1D06A

Peut-être y a-t-il un jeu de mots avec FREEman à y voir ou juste une confusion entre l’acteur et le rôle...

DSC_2489Merci à V. Z. pour ce petit tour très fructueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hélas non, je rêverais d'avoir une belle coccinelle comme celle-ci !
Répondre
C
Elle est belle la coccinelle. Quant aux artistes, quel réalisme !!! Bravo et merci pour cette nouvelle escapade. Bisous
Répondre
M
l<br /> <br /> a jolie voiture et rose sur le marché est-elle à toi,?une virée à bethléem je rêve!!<br /> <br /> merci pour tes voyages bises à vous deux
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité