24 juin 2018

Jérusalaime la magie de Paris.

Revenir à Paris, c’est toujours quelques heures de réadaptation : se reconnecter avec le plan des transports, anticiper correctement les temps de trajet, se réhabituer aux réflexions des vieux bourrés dans la rue... Et puis, on s’arrête manger un super burger, une bonne glace italienne ; on assiste au concert de Pomme dont la voix vous entraîne vers les étoiles, « Du soleil qui mange la pluie », on découvre l’expo de l’Atelier des lumières qu’on rêvait d’aller voir, et la magie opère !
Posté par Aimilie à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2018

Jérusalaime la collection printemps-été 2018.

Réalisée par moi-même, pour moi-même et les bébés des amis, en co-production avec V.Z. Créations (très grand merci pour sa patience, son investissement et surtout sa transmission car, sans elle, rien n’aurait été possible) .
Posté par Aimilie à 15:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juin 2018

Jérusalaime un EVJF.

Entraîner A. à faire un tour sur les traces de ses aventures hiérosolymitaines à l’occasion de son Enterrement de vie de jeune fille, c’était l’occasion d’arpenter la ville avec de nouveaux yeux. De la crèche des sœurs de Saint Vincent de Paul à l’incontournable Taklit pour boire des verres, de son premier appartement au magasin de couture Bernina, on a découvert son parcours dans la Ville sainte et toutes les jolies anecdotes qui l’ont conduite à son futur mariage. Plein de bonheur à vous les Amoureux !
Posté par Aimilie à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2018

Jérusalaime la semaine du Design.

Toute la semaine, la Hansen house accueille la semaine du Design. Il est toujours intéressant de découvrir ce que la jeunesse créative d’un pays a dans la tête, d’autant plus que les panneaux explicatifs ne sont écrits qu’en hébreu, donc cela laisse libre cours à notre interprétation.  Le design de la Coexistence à Jérusalem :       L’équilibre fragile de Jérusalem représenté en maquette, vous bougez une pièce et tout s’écroule...  Le design réalisé par l’imprimante 3D.
Posté par Aimilie à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2018

Jérusalaime donner des cours privés - épisode 4.

Découverte du jour : la glace arc-en-ciel. La spécialité du « meilleur glacier de Ramallah » : la glace au Bubble gum...
Posté par Aimilie à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2018

Jérusalaime mon premier « troc papote*»

*Expression belge (ils ont tellement le sens de la formule ces Belges !) désignant un moment de partage où on échange, on grignote, on papote en essayant de faire du vide dans son dressing. Le prétexte officiel : vider mes placards + organiser une vente des créations de ma copine V.Z. Le but officieux : passer un après-midi avec les copines autour d’un goûter et d’un apéro. Bilan : une paire de chaussures, une jupe et un pull vendus + une veste offerte et quasi tout son stock écoulé pour V. Z. Et surtout une chouette moment de... [Lire la suite]
Posté par Aimilie à 22:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]