Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
23 juin 2019

Jérusalaime last but not least : The pool party!

4DCA719C-AA96-4894-9B9B-3CAB5C1DF0F3Cette soirée de départ, on en parle depuis des mois, peut-être même depuis le début de cette ultime saison et on la prépare concrètement depuis avril. Ces 6 couples de copains avec qui on est arrivés, on a partagé notre expérience pendant quatre ans, des joies, des doutes, des besoins, des anniversaires, des naissances, des mariages, des week-ends, des vacances, des découvertes, des reconversions professionnelles, sont ceux avec qui on devait boucler la boucle. On est arrivés ensemble, on repart ensemble !

La charte de notre « farewell party » : un hôtel pour passer la nuit sur place et profiter du week-end, à Jéricho pour être sûrs de profiter de la soirée jusqu’au bout de la nuit, sans avoir froid, une piscine et un DJ. Chacun a mis sa patte à la playlist et a donné de sa compétence et connaissance pour l’organisation. Le très récent Al Baiara hôtel a su répondre à toutes nos attentes.

Avec,

IMG_20190621_192800Ou sans alcool,

IMG_20190621_164923Embarquement immédiat du cocktail !

IMG_20190622_152246

IMG_20190622_232321Bilan : La chenille - très solidaire- est encore partie à l’heure, le yodel nous a fait swinguer sur l’îlot au milieu de la piscine, le ginger Cosmopolitan a débridé toute la troupe en moins d’une heure. Une soirée qui a donc tenu toutes ses promesses, largement à la hauteur de tout ce qu’on pouvait espérer. Tous ensemble, on s’est créés un souvenir intense qu’on se racontera encore et encore. Je me repasse en boucle les vidéos, le problème c’est que cela fait trois matins que je me lève en chantant « Lâchez-nous les baskets avec vos histoires de... » sans jamais trouver la suite ou que je déclare à tue-tête « Mon amour c’est la Suisse »... Ça laisse des traces !

IMG_20190622_162620

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as certainement trouvé la suite, mais" et vous les piplettes làchez nous les baskets avec vos histoires de nanas on va être en retard voila le chef de gare qui nous fait signe pour le départ, pose tes 2 pieds en canard c'est la chenille qui redemarre......<br /> <br /> Tu nous raconteras et tu nous montreras les photos. Bisous
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité