Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
20 août 2019

Jérusalaime le bilan - clap de fin ?

Tout l’été, et même toute cette dernière année, je me suis dit qu’il faudrait conclure, j’ai même pris des notes de temps en temps. Et pourtant, il me semble qu’il n’y a pas de conclusion, car cette expérience est là et en fait, je ne suis pas sûre qu’elle se terminera vraiment. Pas certaine non plus que j’aurai encore des choses à raconter ici mais je laisse la porte ouverte, on ne sait jamais, peut-être que dans quelques semaines, dans quelques mois, je me retournerai...

Merci en tout cas à tous ceux qui m’ont lue, tous ceux qui ont suivi mes pérégrinations, tous ceux (enfin surtout celles) qui ont commenté, m’ont encouragée à poursuivre ce récit. Lorsque j’ai débuté ce blog, je l’ai un peu fait en catimini car je ne savais pas où cela me mènerait, si je m’y tiendrais (combien de carnets intimes ai-je entamés, enfant, et abandonnés au bout de quelques pages ?), à qui il s’adresserait (j’ai très vite pris le parti de le faire avant tout pour moi, comme un carnet de route) et puis j’ai diffusé le lien, petit à petit, et cela m’a donné une motivation supplémentaire car avoir des retours étaient une source de partage bonus, parfois à travers vos commentaires et parfois au détour d’une conversation, se rendre compte que quelqu’un vous lit alors que vous ne le soupçonniez pas, ce fut à chaque fois une chouette surprise !

Résonneront encore longtemps « les acouphènes de nostalgie » de ces 4 ans de vie ailleurs !

🎵« Ils forment un rythme, une mélodie et ils font danser mon présent. » 🎶

IMG_20181102_113223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité