Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
4 octobre 2015

Jérusalaime le cochon et la télévision.

Joie et gourmandise : nous avons trouvé du jambon ! Et Graal du barbecue : du magret d'oie !

Ben oui, il en faut peu pour être heureux !

Au gré des rencontres, nous récoltons les bons plans. Et c'est comme ça que nous avons accès, depuis hier, à toutes les chaînes françaises, même Canal (ce qui compensera le ciné en anglais, sous-titré hébreu) ou encore des chaînes qu'on n'avait même pas en France. Oui je sais, des gens vivent sans télé, mais pas nous : en ce moment c'est la Coupe du monde de rugby (nous avons enfin regardé notre premier match hier soir) et ce soir PSG-OM (on est d'accord, ce sera peut-être pas notre meilleure soirée...).

Une soirée clasico-charcuterie-barbecue, ça vend du rêve quand même !

Annatel merci pour cette ouverture à la culture française.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahah! J'aime
Répondre
A
Oh merci ! C'est trop gentil ! Si c'est un article issu de Terre Sainte magazine, j'ai le numéro dans son intégralité (ce qui me permet de me rappeler que je ne l'ai pas encore lu...).<br /> <br /> Pour PSG-OM, je crois qu'en ce moment, plus personne ne peut plus grand chose, on va plutôt se concentrer pendant quelques semaines sur l'équipe de France.
Répondre
C
Je vous ai gardé (mais j'arrive plus à mettre la main dessus, c'est onk), un article lu dans courrier international qui parlait du développement de la consommation du porc et même de l'élevage en Israël. Pour Psg-Om, je peux rien faire pour vous, en revanche.
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité