Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérusalaimelavieausoleil
9 avril 2017

Jérusalaime être avec ma copine pour fêter ses 40 ans.

Ce n'est pas tous les jours que vous retrouvez votre copine en Jordanie pour fêter ses 40 ans alors pour marquer le coup : 40 cadeaux, d'ici et d'ailleurs, certains achetés, certains envoyés par la famille et les amis de France, et certains faits mains.

IMG_1011 

N'étant pas très habituée à fabriquer grand chose de mes mains, j'ai eu la chance d'être bien entourée d'une équipe de choc d'expatriés hiérosolomytains qui m'ont aidée à réaliser un montage photo, à élaborer un agenda sur mesure, à remplir la boite en rapportant des petites choses de France, alors un grand merci à V. Z, L. S., A. M. et N. R. Et évidemment SD et A. L. qui assurent comme toujours 😘.

IMG_1013  IMG_1017 

Et un très joyeux anniversaire D. L., et à M. D. qui a encore un peu de temps avant 40 ans mais à qui je pense tout autant 😘!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de quoi ! Cependant je pense qu'il faut savoir partager les bons moments et les belles choses, ainsi que les belles rencontres. Bon anniversaire!
Répondre
C
Bel anniversaire, mais, 40 ans, c'est sérieux et ça se fête (les autres anniversaires également bien sur!!!). Belle idée que ce voyage en Jordanie !!! Ce seront de beaux souvenirs.
Répondre
Jérusalaimelavieausoleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité